Marc Isenring, nouveau membre de la direction de Suisse Tourisme

Marc Isenring, ingénieur en économie âgé de 44 ans, reprend la fonction de directeur des finances et du personnel de Suisse Tourisme et siègera donc également à la direction. Il succède à Rafael Enzler, qui prendra la direction du marketing.

Suisse Tourisme a nommé Marc Isenring au poste de responsable des finances et du personnel. Cet ingénieur en économie de 44 ans prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2009. Dans cette fonction, il sera membre de la direction. Isenring succède à Rafael Enzler, qui devient le nouveau responsable du marketing de Suisse Tourisme.
Marc Isenring assumera la responsabilité globale des départements Finances, Personnel et Infrastructure. Il mettra l'accent sur les domaines de la budgétisation et du controlling, mais aussi sur la mise en œuvre et le développement de la politique du personnel de Suisse Tourisme. Grâce à sa longue expérience dans diverses fonctions de direction chez Hewlett-Packard et en tant que responsable des finances et des ressources humaines dans une PME, il possède les qualités idéales pour cette nouvelle mission, peut-on lire dans un communiqué de presse publié lundi.

Plus d'articles sur le sujet