News : Journaux gratuits : Kiosk AG hésite

D'ici la mi-janvier, Kiosk AG devait décider si elle voulait continuer à mettre gratuitement le journal pour pendulaires 20 Minuten dans les kiosques - et éventuellement aussi d'autres journaux gratuits.

D'ici la mi-janvier, la société Kiosk AG devait décider si elle voulait continuer à mettre gratuitement le journal pour pendulaires 20 Minuten dans les kiosques - et peut-être aussi d'autres journaux gratuits.News Journaux gratuits : Kiosk AG hésite
Mais la décision a de nouveau été reportée et le test en cours de 20 minutes a été prolongé, et ce jusqu'à fin février, comme l'a expliqué Edi Perret, responsable du secteur presse/logistique, sur demande. Kiosk AG souhaite en outre discuter des résultats du test avec l'Association de la presse suisse.
P-Index clôt juste au-dessus de 1999 Au cours du dernier mois de l'année 2001, l'indice Publicitas a encore nettement baissé. L'indice, qui mesure l'évolution des dépenses publicitaires dans la presse quotidienne, a baissé de 1,7 point pour atteindre le niveau de fin d'année de 125,5 points. Il se situe donc encore deux points au-dessus de son niveau de décembre 1999, alors qu'il avait atteint un record de 136,1 points en mars 2001. Le recul total par rapport à l'année précédente est de 6,9 pour cent, ce qui correspond, selon Publicitas, à environ 160 millions de francs.

Plus d'articles sur le sujet