Service : Concours d'agences de Cybersystems

L'agence Internet Cybersystems Advertainment invite toutes les agences de publicité et de médias à participer à une compétition en ligne.

L'agence Internet Cybersystems Advertainment invite toutes les agences de publicité et de médias à participer à une compétition en ligne.Concours d'agences de service de Cybersystems
L'équipe gagnante se verra offrir un happening de ski à Arosa. L'objectif est de faire découvrir aux agences les possibilités offertes par les jeux en ligne en tant qu'outil publicitaire. Jusqu'à fin décembre, chaque collaborateur d'une agence peut participer au jeu sur www.machensieihrekundenhappy. ch peut participer au jeu.
Meilleur design européen 2000Chaque année, les clubs nationaux de l'organisation faîtière ADC of Europe récompensent les travaux les plus créatifs de leur pays. Les travaux gagnants des médailles d'or et d'argent sont ensuite soumis au vote d'un jury européen. Les résultats du "The Best of European Design and Advertising Award 2000" seront publiés en décembre dans l'ADC of Europe Annual. L'Annual est publié par Laurence King Publishing à Londres, ISBN 1-85669-225-6.
Prix du marketing direct 2001 Le 27 avril 2001, le Prix suisse du marketing direct récompensera pour la troisième fois des prestations brillantes de la branche. Le nombre de catégories a été réduit de 13 à 10. Comme le nombre de campagnes soumises augmente chaque année, les travaux envoyés seront désormais présélectionnés par un comité de jury. Les campagnes retenues seront évaluées par un jury composé de seize personnes. Le président du jury a été élu en la personne de Jörg Rindlisbacher, président d'Impiric. La date limite d'envoi est fixée au 31 janvier 2001. Pour plus d'informations, appelez le 041 785 55 56 ou consultez le site www.dm-preis.ch.
Outil de planification SGA actualiséL'outil de planification SGA pour le calcul approximatif des campagnes d'affichage en Suisse a été remanié en vue de l'année budgétaire 2001. Outre quelques adaptations techniques, il est désormais possible de calculer les campagnes d'affichage pour les villes d'Yverdon, Uster et Frauenfeld. L'outil se présente sous la forme d'un fichier Excel et permet de calculer de manière simplifiée les principales valeurs quantitatives de performance des médias : pénétration, OTS et PMC. Il peut être téléchargé à partir d'Internet : www.apg.ch/for schung/planungstool-fr.htm

Plus d'articles sur le sujet