FastBreak s'étend en Suisse romande

L'histoire de FastBreak a débuté en 1995 avec un événement de basket-ball à Zurich. Inspirés par les événements sportifs tels qu'ils sont célébrés aux États-Unis, Bruno Barth et Fridolin Stauffacher ont fondé FastBreak.

L'histoire de FastBreak a débuté en 1995 avec un événement de basket-ball à Zurich. Inspirés par les événements sportifs tels qu'ils sont célébrés aux États-Unis, Bruno Barth et Fridolin Stauffacher ont fondé leur propre entreprise à Uster en 1996. En exécutant leurs commandes au sein d'un réseau d'entreprises spécialisées, ils offrent aux clients un suivi optimal. Grâce à la capacité de leurs partenaires, il est également possible, selon eux, de développer des concepts dans les plus brefs délais.
Grâce au nouveau bureau de Martigny, dirigé par Karin Hauser, les clients peuvent être pris en charge dans toute la Suisse. La jeune équipe, composée de cinq collaborateurs à Uster et de deux à Martigny ainsi que de freelances, atteindra cette année un chiffre d'affaires de deux millions de francs avec des clients tels qu'Adidas, Credit Suisse, McDonald's Suisse, le Grashopper-Club ou Switcher. (bat)

Plus d'articles sur le sujet