Favo crée deux nouvelles filiales

L'agence de publicité bâloise Favo a créé deux filiales dans le domaine de l'Internet : Webdotcom et Stormvision (Switzerland).

L'agence de publicité bâloise Favo a créé deux filiales dans le domaine de l'Internet : Webdotcom et Stormvision (Switzerland), ce qui porte à cinq le nombre d'entreprises du groupe Favo. "Je ne vois pas l'avenir de l'agence dans la croissance, mais dans les différentes unités de compétence", explique Werner Vogel, propriétaire de Favo. Webdotcom s'occupe de l'e-commerce, du webdesign et de la conception Internet, Stormvision est responsable des animations et des films informatiques. Vogel attache une grande importance à une séparation claire des tâches entre les cinq entreprises.Depuis sa création en février, Webdotcom connaît un développement rapide de ses activités. Pratiquement sans auto-promotion, Vogel affirme qu'un grand nombre de clients, dont des entreprises comme Manor, Migros ou le FC Bâle, ont pu être acquis. Actuellement, cinq collaborateurs sont employés par Webdotcom, mais "cela ne suffit pas", selon le chef de Favo Vogel. Il cherche en permanence de nouveaux informaticiens (ba).

Plus d'articles sur le sujet