Caroline Mogford devient CMO chez Yokoy

Depuis début mars 2024, Caroline Mogford occupe le poste de Chief Marketing Officer (CMO) chez Yokoy, le spécialiste de la gestion des dépenses. La top manager doit soutenir l'entreprise dans sa prochaine phase de développement.

(Image : Yokoy)

Caroline Mogford a acquis une grande expérience dans le secteur technologique au cours des 15 dernières années. Dernièrement, elle a travaillé pendant un an et demi comme CMO chez Veriff. Auparavant, elle a passé plus de cinq ans en tant que vice-présidente senior du marketing chez Qualtrics, où elle a dirigé les activités de marketing et de développement des ventes dans la région EMEA ainsi que le marketing mondial des partenaires.

Au cours de ses neuf années d'activité chez Google, elle était dernièrement responsable du marketing international pour la ligne de produits "Google for Education". Elle dispose en outre de solides connaissances financières qu'elle a acquises au cours de sa carrière.

de quatre ans en tant que chef de projet au début de sa carrière professionnelle à la Banque d'Angleterre. Elle a étudié à l'université de Cambridge et à la London School of Economics.

"Au cours des six derniers mois, j'ai travaillé comme conseillère CMO pour plusieurs entreprises, dont Yokoy", explique Mogford. "J'ai tout de suite été impressionnée par le produit, l'équipe dirigeante et l'ampleur du problème qu'ils résolvent avec leur technologie. En tant qu'ancienne experte financière, je suis confortée dans mon impression par l'enthousiasme des clients. Et en tant que spécialiste du marketing, j'ai hâte de partager les success stories de Yokoy et de les rendre accessibles à un public plus large".

Plus d'articles sur le sujet