Nouvelle rédactrice en chef adjointe pour le GlücksPost

La GlücksPost annonce deux nouvelles arrivées ainsi qu'un changement de fonction interne : Aurelia Robles reprend le poste de rédactrice en chef adjointe pour le secteur People au 1er septembre 2023, tandis que Serge Hediger devient rédacteur en chef adjoint pour le secteur Service, Lifestyle et Santé au 1er septembre 2023. Le 1er septembre 2023, Remo Bernet rejoindra en outre le magazine en tant que nouveau responsable du divertissement.

Serge Hediger, Aurelia Robles et Remo Bernet (de g. à dr.). (Image : zVg.)

La rédaction en chef de la Courrier de la chance est complétée. Aurelia Robles occupe désormais le poste de rédactrice en chef adjointe pour le secteur People du magazine. Âgée de 39 ans, elle travaille jusqu'à présent comme chef de rubrique adjointe à la Schweizer Illustrierte. Robles, titulaire d'un Bachelor of Arts en communication de la ZHAW, a derrière elle une carrière de près de vingt ans dans le secteur suisse des médias. Après avoir débuté dans le journalisme au Glattaler & Volketswiler et un stage à l'émission "Glanz&Gloria" de la SRF. D'autres étapes ont été les titres 20 minutes, SonntagsBlick et Schweizer Illustrierte.

Serge Hediger, aujourd'hui membre de la rédaction en chef du Courrier de la chance, assume en outre la fonction de rédacteur en chef adjoint de la rubrique "Mieux vivre", très appréciée des lecteurs. Agé de 59 ans, il travaille depuis plus de 30 ans dans le secteur des médias, aussi bien comme journaliste - entre autres au SonntagsBlick, Faits, Oberländer zurichois - qu'en tant que communicateur - à la CSS Assurance, au Musée national suisse et en tant qu'indépendant. Il dispose d'une grande expérience dans les domaines de la société, du style de vie et de la santé.

Robles et Hediger succèdent à Marco Hirt, qui a décidé de relever un nouveau défi en dehors de la rédaction de Glückspost.

Bernet arrive

Remo Bernet rejoint l'équipe de Vue vers Courrier de la chance et prend la fonction de responsable du divertissement. Agé de 26 ans, il a suivi l'école de journalisme Ringier et a travaillé ces sept dernières années comme rédacteur people pour des journaux et magazines. Vue, SonntagsBlickBlick.ch et Blick TV. Il a également dirigé le projet de couverture multimédia de l'été du festival. Bernet succède à Astrid Hänni, qui a décidé de relever un nouveau défi en dehors de la rédaction de la Courrier de la chance d'accepter.

Plus d'articles sur le sujet