Daniel Truttmann devient directeur général de DMC

Per 1. Mai übernimmt der bisherige Leiter Marketing & Verkauf Daniel Truttmann die Geschäfsführung der Direct Mail Company DMC. Er folgt auf Daniel Hügi.

La Direct Mail Company DMC est spécialisée dans la distribution de publicité directe non adressée et est une filiale de la Poste suisse. Elle est active dans toute la Suisse et fournit des imprimés publicitaires à environ deux millions de ménages et d'entreprises. Le 1er mai 2023, Daniel Truttmann prendra la direction de l'entreprise. Il remplace Daniel Hügi, qui se concentrera à l'avenir sur la direction de Presto Pressevertriebs AG.

Truttmann apporte plus de 20 ans d'expérience sur le marché publicitaire et possède des connaissances approfondies en matière de logistique de distribution. Avec 15 ans d'expérience dans différentes directions ainsi qu'à des postes de direction chez des régies et des éditeurs tels que Publicitas, NZZ et Axel Springer, il apporte un savoir-faire complet. Il est directeur des ventes et du marketing chez DMC depuis 2015. Durant cette période, il a mis en œuvre avec succès la nouvelle stratégie de vente et de marketing, lancé la commercialisation de nouvelles lignes de produits telles que Profital et Livesystems et fait avancer de manière significative la mise en place et l'extension des offres numériques.

Plus d'articles sur le sujet