Andy Maschek passe à Viva

Depuis début février, Andy Maschek renforce l'équipe de l'agence de contenu Viva. Selon un communiqué de presse, il apporte non seulement une large expérience dans le journalisme, mais aussi "des capacités de touche-à-tout".

Andy Maschek a fait l'école de journalisme de Ringier à la fin des années 1990 et est resté depuis fidèle à l'écrit, comme le précise le communiqué de presse. Il a travaillé pendant de nombreuses années comme reporter, rédacteur en chef et membre de la direction de la rédaction sportive du Blick et du SonntagsBlick, ainsi que pour 20 Minuten, Facts et .ch. Au cours des treize dernières années, il a également fait preuve de ses compétences polyvalentes chez IMS Marketing AG à Köniz, où il était responsable du contenu de divers magazines sportifs en tant que directeur de la publication. Il a été transféré à Viva début février 2023.

"Un espace éditorial important"

L'Oberländer zurichois renforce ainsi le secteur rédactionnel de Viva. Pour ses clients, l'agence spécialisée dans le marketing de contenu développe "des concepts et des mesures orientés vers des solutions, qui sont pertinents pour l'expéditeur et le destinataire". Viva AG für Kommunikation est une agence indépendante dirigée par ses propriétaires depuis 37 ans. 

Plus d'articles sur le sujet