De nouveaux collaborateurs : Aroma développe ses compétences numériques

Ab sofort verstärken Damiano Casella als Consultant Digital & Live Experience sowie Oliver Hofer als Senior Digital Brand Manager das Creative Team der Zürcher Agentur Aroma. Damit soll die digitale Kompetenz des Unternehmens gestärkt werden.

Nouveaux venus à l'agence Aroma : Oliver Hofer (à gauche) et Damiano Casella. Image : zVg.

"Damiano et Oli disposent d'une longue expérience dans la mise en œuvre de concepts complexes en ligne et hors ligne, d'événements en direct et de la transformation numérique. Nous nous réjouissons de renforcer encore avec eux notre offre de services au sein d'Aroma Creative", déclare Roger Stämpfli, directeur créatif exécutif d'Aroma.

Au cours des 12 dernières années, Damiano Casella a dirigé un large éventail de projets web dans différentes agences numériques. Selon un communiqué de presse, il se distingue par "des connaissances approfondies dans le domaine de la réalisation technique". Durant son passage chez Hinderling Volkart/DEPT, il a en outre pu acquérir de vastes connaissances dans le domaine de la conception et de l'UX. Parallèlement, Casella est responsable à titre bénévole de la conception générale et de la coordination globale du Mitsommerfest Frauenfeld - un festival culturel qui accueille tous les trois ans quelque 40 000 personnes.

Oliver Hofer a travaillé chez admire à Berne, une agence de transformation numérique. En tant que directeur conseil, il a "dirigé avec succès des (grands) projets internes et externes". Auparavant, il a été employé pendant plusieurs années comme responsable de la communication et du marketing, tant du côté des clients que des agences. Une autre grande étoile fixe est son penchant pour la vie nocturne. En tant que directeur de Le Club Gastro GmbH, il a remporté le Swiss Nightlife-Award. Il a également partagé ses connaissances en tant que professeur au centre de formation "Feusi".

Plus d'articles sur le sujet