Swiss fait monter à bord la responsable des médias de la Poste

La compagnie aérienne Swiss a trouvé une nouvelle personne à la tête de son département de communication. Léa Wertheimer, qui dirige actuellement le service de presse de la Poste, prendra la tête de l'équipe Corporate Communications de la compagnie aérienne en avril.

Léa WertheimerElle succède à Daniel Bärlocher, qui a quitté son poste en octobre pour en prendre un nouveau. (Werbewoche.ch a rapporté). Selon Dieter Vranckx, le patron de Swiss, cité dans un communiqué, Mme Wertheimer est "la personne idéale pour occuper ce poste exigeant en raison de sa longue expérience polyvalente dans le secteur de la communication".

Wertheimer travaille depuis début 2017 comme responsable des relations avec les médias à la Poste Suisse. Auparavant, elle a notamment été porte-parole du Secrétariat d'État aux migrations à Berne et journaliste à la Nouveau journal de Lucerne ainsi que les Zürcher Oberland Medien.

Selon le communiqué, Wertheimer a en outre déjà travaillé comme employée de transport aérien chez Swissport et également comme Flight Attendant chez Swissair. (SDA/swi)

Plus d'articles sur le sujet