Réorganisation chez TX Group : Hügli quitte la direction du groupe

Ab dem 1. Januar wird die TX Group entlang der drei Bereiche «Operations», «Communications & Sustainability» sowie «Development» organisiert. Damit sollen Schnittstellen reduziert und die Organisation vereinfacht werden. Samuel Hügli verlässt die Gruppenleitung.

Neuorganisation bei TX GroupLa structure décentralisée de TX Group introduite au début de l'année 2020 a fait ses preuves, écrit le groupe dans un communiqué publié lundi. Une nouvelle étape importante a été franchie en novembre 2021 avec le regroupement des places de marché suisses au sein de SMG Swiss Marketplace Group. (Werbewoche.ch a rapporté). TX Group souhaite désormais raccourcir les voies décisionnelles, réduire les interfaces et s'orienter de manière encore plus conséquente vers les besoins de ses entreprises et participations, poursuit le communiqué.

Hügli quitte la direction du groupe, Mönch et Nötzli le rejoignent

Dans le cadre de cette réorganisation, Samuel Hügli, jusqu'ici responsable de "Technology & Ventures" à l'échelle du groupe, quitte la direction du groupe. Il "se concentrera à l'avenir à nouveau sur des activités entrepreneuriales", comme le précise le communiqué. Sur le plan organisationnel, "Technology & Ventures" sera réorganisé et fusionné avec les secteurs "Operations" et "Development". Hügli reste président du conseil d'administration de Doodle et de Zattoo, dans lesquelles TX Group détient une participation majoritaire.

À partir du 1er janvier 2022, Daniel Mönch et Ursula Nötzli seront nommés membres de la direction du groupe. La direction du groupe, dirigée par l'éditeur et président Pietro Supino, se composera désormais de Sandro Macciacchini, responsable des opérations du groupe, d'Ursula Nötzli, responsable du secteur Group Communications & Sustainability, et de Daniel Mönch, qui sera responsable du secteur Group Development.

Plus d'articles sur le sujet