SRF 1 : Sonja Hasler quitte la présentation de "Persönlich

Sonja Hasler anime depuis 2015 l'émission de conversation "Persönlich" sur la radio SRF 1. Cette femme de 54 ans a décidé de quitter la présentation de l'émission à l'été 2022. Elle restera toutefois à la radio en tant que productrice matinale.

Radio SRF 1

Sonja Hasler a rejoint l'équipe d'animation de "Persönlich" en août 2015. Elle anime le talk-show radio hebdomadaire de SRF 1 en alternance avec Daniela Lager, Dani Fohrler et Christian Zeugin. Au cours des dernières années, Sonja Hasler a accueilli des personnalités de la société, de la politique, du sport et de la culture et a mené avec ses invités des discussions approfondies sur les parcours de vie, les carrières et les ruptures, les hauts et les bas, conférant ainsi à l'émission sa propre signature personnelle.

Parallèlement, Sonja Hasler est productrice des émissions matinales de la radio SRF 1 et, dans ce rôle, elle accompagne également l'équipe du matin au micro. Sonja Hasler poursuit cet engagement en tant que productrice matinale et reste ainsi fidèle au programme.

"Les entretiens sont ma passion. Et je suis extrêmement reconnaissante et heureuse de toutes les personnes et histoires de vie formidables que j'ai pu rencontrer dans 'Persönlich'", déclare Hasler, citée dans un communiqué de SRF. "Mais après sept ans en tant qu'hôtesse - et le Prix Walo pour couronner le tout - je souhaite à nouveau être ouverte à la nouveauté".

Selon la SRF, la question de savoir qui prendra la succession de Sonja Hasler dans "Persönlich" n'est pas encore réglée.

Plus d'articles sur le sujet