Un nouveau duo créatif pour faire passer Andy Was Right au niveau supérieur

Andy Was Right prend son envol avec deux nouveaux experts en vidéo et en storytelling. Clara Nordlander Wiberg et Gregory Köfer apportent à l'agence de la Hardstrasse zurichoise une puissance de conception et de caméra avec un background international.

Andy Was Right

Deux nouveaux spécialistes de l'image animée et du storytelling rejoignent ces jours-ci le newsroom numérique Andy Was Right. L'entreprise, qui a démarré à l'automne 2019, continue ainsi d'élargir ses compétences créatives. "Aujourd'hui, nous ne travaillons pas seulement pour des marques, mais aussi de plus en plus pour des agences ou des productions qui apprécient notre façon de penser numérique et notre flexibilité. C'est pourquoi il était évident que nous voulions élargir notre expertise en matière de conception et de création", explique Roger Hämmerli, directeur d'Andy Was Right.

"Notre prémisse est simple : 'Storytelling from idea to the user's screen'. Avec Clara et Gregory, nous nous dotons des prochains éléments qui nous permettront d'atteindre un nouveau niveau", poursuit Hämmerli. "Avec les plateformes numériques qui évoluent rapidement et les influences externes qui s'exercent sur elles, il faut des talents de premier plan pour ce travail et voilà : We got them".

Clara Nordlander Wiberg, d'origine suédoise, prendra les rênes d'Andy Was Right en matière de storytelling vidéo multiplateforme en tant que Conception Lead. Cette spécialiste du concept de 38 ans a travaillé auparavant pour des marques telles que MTV, EF - Education First ou le quotidien suédois Aftonbladet a travaillé avec Clara. "Nous avons déjà eu l'occasion de travailler avec Clara sur un concept de projet vidéo et nous avons été absolument ravis de sa façon de penser. C'est pourquoi il était clair pour nous que Clara devait devenir une Andy", explique Linard Baer, Content Lead chez Andy Was Right.

Gregory Köfer n'est pas un inconnu sur la scène cinématographique suisse. Ce jeune homme de 28 ans travaille actuellement sur son premier film et a déjà collaboré avec des partenaires tels que Red Bull, Audi ou Dubai Tourism. En tant que Senior Video Creator, Gregory sera surtout présent derrière la caméra et dans la conception. "Gregory fonctionne tout simplement différemment. Lorsqu'il prend une caméra en main et qu'il regarde à travers l'objectif, on remarque qu'il est dans son monde. Tout le monde aimerait travailler avec des personnes comme lui", explique Hämmerli.

Les deux nouvelles recrues débutent immédiatement chez Andy Was Right et viennent renforcer l'équipe de la newsroom de contenu numérique, qui compte désormais 25 personnes.

Plus d'articles sur le sujet