Foires et salons Olma : Christine Bolt remplace Nicolo Paganini

La succession du conseiller national Nicolo Paganini à l'Olma Messen est désormais connue : Christine Bolt, directrice adjointe du St.Galler Tagblatt, a été élue nouvelle directrice de la coopérative Olma Messen St.

olma-Christine_Bolt-96

Christine Bolt a notamment été directrice de Toggenburg Tourismus. Outre des diplômes de planificatrice fédérale en marketing et de directrice des ventes, elle est titulaire d'un master de la ZHAW en supervision et coaching dans les organisations. Elle siège dans différents conseils d'administration et comités consultatifs.

Bolt prendra ses fonctions de directrice au plus tard le 1er octobre 2020. Avec cette prise de fonction, elle prendra la direction d'Olma Messen dans une phase importante de mise en œuvre du développement stratégique engagé. Le positionnement de la nouvelle halle 1 est un grand défi. Il représente pour l'entreprise une chance unique de se faire connaître au-delà des frontières en tant qu'important centre de foires et de congrès.

Âgée de 44 ans, elle est mariée et habite à Abtwil. Elle succède à Nicolo Paganini, qui quittera la direction opérationnelle de l'entreprise fin mars 2020, mais restera à disposition pour des tâches spéciales et la formation de la nouvelle directrice. Jusqu'à l'entrée en fonction de Christine Bolt, les affaires seront gérées par le vice-directeur Adi Stuber.

Plus d'articles sur le sujet