Noé Robert quitte Process SNK pour devenir CEO d'Asperger

Après deux ans en tant que consultant senior chez Process SNK, Noé Robert passe à la tête d'Asperger. Il donnera une nouvelle orientation à l'agence avec Marius Deflorin.

deflorin_robert_asperger

Nouveaux membres de la direction d'Asperger : Marius Deflorin et Noé Robert (de g. à dr.)

 

"Je me réjouis beaucoup de cette nouvelle mission qui donne du sens à mon travail. Au cours des prochaines semaines, nous allons travailler intensivement sur notre positionnement et réorienter l'agence. Grâce à l'expérience que j'ai acquise ces dernières années en tant que spécialiste des marques, nous dirigeons l'agence vers un avenir intégré. C'est pourquoi, par exemple, les domaines du motion design et de la brand experience seront encore développés", explique Noé Robert.

Chez Process SNK, il a été responsable de différents projets de stratégie de marque, de créations de marques et de leur mise en œuvre pour des mandats plus importants. Il a compté parmi ses clients des entreprises nationales et internationales telles que EKZ, Mercedes Benz Trucks, VBZ et Denner. Auparavant, il a créé et dirigé une agence de branding.

Marius Deflorin est également nouveau au poste de COO. Il était auparavant directeur créatif puis COO d'Imaculix et responsable de diverses productions cinématographiques et numériques en Suisse et à l'étranger. Parmi ses clients figuraient des marques automobiles et horlogères ainsi que des entreprises d'électronique grand public comme Audi, IWC, Samsung, Coca-Cola et le Zurich Film Festival.

Avec une cinquantaine de collaborateurs dans les domaines de la stratégie, du design, du numérique et de la programmation, Asperger fait partie des agences de taille moyenne en Suisse. Comme son nom l'indique, Asperger se différencie par une composante sociale. Dans sa propre pépinière de talents, l'"Asperger Academy", des jeunes surdoués atteints du syndrome d'Asperger sont formés pour devenir les professionnels de demain.

Plus d'articles sur le sujet