Laurent Pignot devient le nouveau chef de la communication du TCS

Après cinq ans à la tête du service de communication du TCS, Yves Gerber quitte le siège central pour prendre la direction de la section genevoise du TCS. Le nouveau responsable de la communication du TCS est, depuis le 1er juillet, Laurent Pignot, expert genevois en communication.

laurent-pignot (1) (1)

Yves Gerber a pris ses fonctions de responsable de la communication du TCS en 2014. Dans cette fonction, il a consolidé la communication interne et veillé à la visibilité du club dans les médias classiques et électroniques, selon le communiqué. Après cinq ans au club central, il passe à la tête de la section genevoise du TCS.

Laurent Pignot a succédé à Yves Gerber en tant que responsable de la communication le 1er juillet 2019. Il exercera son activité à Vernier et à Berne. Comme son prédécesseur, il assumera, outre la direction de la communication interne et externe du siège central du TCS, les fonctions de porte-parole pour la Suisse romande.

Avec douze ans d'expérience dans le secteur public et privé, Laurent Pignot dispose de vastes connaissances dans l'ensemble du domaine de la communication, ajoute le communiqué. Diplômé en sciences politiques et titulaire d'un master en relations internationales, il est bilingue français-italien et parle en outre couramment l'allemand et l'anglais.

Plus d'articles sur le sujet