Aras Özcan devient le nouveau directeur commercial de Virtue Switzerland

L'équipe zurichoise de Virtue a été renforcée : Aras Özcan a été engagé par l'agence Vice en tant que New Business Director. Après que l'agence a remporté le compte principal d'Ikea, Özcan doit continuer à établir Virtue sur le marché suisse et être le premier point de contact pour les nouveaux partenaires grâce à ses nombreuses années d'expérience professionnelle et à son vaste réseau de contacts.

özcan-sonderegger_virtue_header

Özcan (photo de gauche) travaille depuis dix ans dans le domaine de la vente et de la gestion de projets à des postes de direction. Avant Virtue, le jeune homme de 33 ans a travaillé chez IPG Mediabrands à Zurich en tant que responsable du service clientèle numérique. Il y était responsable et conseillait des clients tels que H&M, Patek Philippe et Zurich Insurance en matière de planification et de stratégie numériques. Avec la nouvelle nomination d'Öczan, l'équipe de direction de Swiss Virtue est complète. Virtue en Suisse est dirigée par le directeur général Florian Sonderegger (photo de droite). En outre, Aras Özcan, Radwan Atwi en tant que directeur de la création et Christian Brütsch en tant que directeur du service clientèle font désormais partie de la direction locale.

Florian Sonderegger se réjouit : "Nous sommes ravis d'accueillir Aras Özcan dans l'équipe, quelqu'un qui connaît très bien le marché suisse et qui partage en même temps notre vision : Donner une nouvelle couleur à la communication des marques en Suisse. Ce n'est que lorsque les agences et leurs partenaires font preuve d'attitude que la communication crée de la valeur et atteint son public de manière réelle et durable. Dans un monde qui évolue rapidement, c'est ainsi que nous prêtons attention aux objectifs commerciaux et pas seulement aux indicateurs clés de performance à court terme comme les likes."

Aras Özcan : "Le secteur des agences et de la publicité est en pleine mutation et doit se redéfinir. Virtue est une agence qui est déjà entrée dans la nouvelle ère des agences et qui ose emprunter des voies de communication que personne n'a empruntées auparavant. Je veux contribuer à façonner le changement dans mon nouveau rôle et j'ai hâte de travailler avec une excellente équipe".
 

(31 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet