Eyeloveyou remporte trois pitchs et recrute Stefan Kempf comme directeur numérique

Dans le domaine numérique, Eyeloveyou a récemment remporté plusieurs présentations concurrentes. Une raison suffisante pour renforcer l'équipe numérique : Stefan Kempf a rejoint l'équipe en tant que responsable du secteur numérique.

eyeloveyou_stefan-kempf

L'agence bâloise Eyeloveyou se réjouit d'avoir remporté trois pitchs qui viennent élargir son portefeuille : Tout d'abord, l'agence développe dans le cadre de Stadt.Geschichte.Basel des archives en ligne complètes de l'histoire bâloise. En outre, Eyeloveyou conçoit et réalise pour l'Académie suisse des sciences naturelles le relancement de la base de données de connaissances en ligne. Enfin, pour célébrer le centenaire du prix Nobel de littérature de Carl Spitteler, l'agence lance différentes mesures, en ligne et hors ligne. 

Dans le cadre de l'augmentation des commandes dans le domaine numérique, l'agence a fait appel à Stefan Kempf. Ce trentenaire a dernièrement dirigé le secteur numérique du Tageswoche et, en tant que chef de projet, il a apporté ses connaissances en matière d'expérience utilisateur, de design et de développement web ainsi que de gestion numérique de la clientèle. Kempf est titulaire d'un bachelor en direction d'interaction et en conception de processus et a une formation d'informaticien.

Plus d'articles sur le sujet