Diana Bevilacqua rejoint la protection des animaux des deux Bâle

La présentatrice de Telebasel Diana Bevilacqua assumera à partir du 7 mai 2018 des tâches de marketing auprès de la protection des animaux des deux Bâle (TbB).

foto-diana-bevilacqua

Diana Bevilacqua complète à 50 pour cent les collaborateurs actuels de la TbB, Béatrice Kirn (direction, 100 pour cent) et Daniel Bader (collecte de fonds et communication, 80 pour cent), dans leurs tâches de communication. Diana Bevilacqua s'occupera principalement de la collecte de fonds et de la communication marketing.

Diana Bevilacqua travaille encore jusqu'à fin avril comme directrice adjointe de la communication chez Rehab Basel. Elle continuera d'animer l'émission sur la santé "Diagnose" sur Telebasel.

Depuis 2013, Diana Bevilacqua est ambassadrice du TbB et, en tant que telle, elle s'identifie fortement à l'engagement en faveur des animaux. Elle a déjà été active pour le TbB lors de diverses manifestations bénévoles. L'émission "Plätzli gsuecht", qui passe aujourd'hui encore avec succès sur Telebasel et qui a été enregistrée au refuge du TbB, a été conçue par Diana Bevilacqua.

Le début du travail de Bevilacqua coïncide avec une période intéressante pour le TbB, qui marque le début d'une nouvelle ère : Le refuge pour animaux du TbB est encore hébergé jusqu'à fin mai sur le site transitoire de l'aire du Walzwerk à Münchenstein. Ensuite, le nouveau "Tierheim an der Birs" se trouvera à la Birsfelderstrasse à Bâle.

A partir de début juin, le TbB se présentera avec un nouveau logo et sous le nom de "Fondation TBB Suisse". La fondation a pour but d'assurer l'exploitation et l'existence du refuge pour animaux dans la région du nord-ouest de la Suisse. Le passage du refuge pour animaux à une fondation sert à créer des structures professionnelles durables sous le contrôle des autorités (surveillance des fondations). En outre, compte tenu des nombreux dons affectés, l'externalisation du nouveau refuge pour animaux semble appropriée pour exprimer durablement la volonté des donateurs.

Plus d'articles sur le sujet