Hardy Lussi est nommé directeur des ventes TV & radio nationales chez Belcom

Hardy Lussi, Mitgründer und Vermarktungsdirektor von S1, übernimmt per 1. April 2018 bei Belcom, der Vermarktungseinheit von AZ Medien TV & Radio, die Verantwortung für den Verkauf TV & Radio National. Der private Schweizer TV-Sender S1 gehört seit Januar 2018 zum Senderportfolio von AZ Medien.

hardy-lussi_gross

A partir du 1er avril, Hardy Lussi (49 ans) sera responsable, avec son équipe, de la vente du portefeuille national TV et radio d'AZ Medien chez Belcom, en tant que directeur des ventes TV & radio nationales. Dans cette fonction, il rapporte disciplinairement à Roger Elsener, directeur d'AZ Medien TV & Radio, et techniquement à Daniel Schnüriger, directeur de Belcom. Daniel Schnüriger continue d'assumer la responsabilité globale de la commercialisation des chaînes de télévision et de radio nationales et locales d'AZ Medien.

Avec son équipe, Hardy Lussi est responsable, sur le site de Zurich, du suivi des agences médias, des clients directs nationaux, des partenaires de commercialisation Goldbach Media et Admeira, ainsi que de la collaboration avec les intermédiaires de la radio, comme par exemple SwissRadioWorld.

Lussi travaillait auparavant pour la chaîne de télévision privée suisse S1, qui a été transférée à AZ Medien début 2018. Il fait partie des cofondateurs de la chaîne et y était responsable de la commercialisation de S1 en tant que directeur de la commercialisation.

"Nous sommes heureux d'avoir trouvé en Hardy Lussi un spécialiste de longue date qui connaît parfaitement le marché publicitaire, le marché des téléspectateurs et des auditeurs et qui dispose d'un très bon réseau sur le marché de la télévision et de la radio. Il complètera utilement l'équipe de Daniel Schnüriger. Je souhaite à Hardy beaucoup de succès et de plaisir dans sa nouvelle fonction chez AZ Medien TV & Radio". Roger Elsener, directeur d'AZ Medien TV und Radio.

Plus d'articles sur le sujet