Jeremy Seitz est le nouveau Chief Technology Officer de Ricardo.ch

Jeremy Seitz assume dès à présent la fonction de Chief Technology Officer de Ricardo.ch. Il occupait déjà cette fonction par intérim et assume désormais également la responsabilité à long terme de tous les projets informatiques des deux plateformes en ligne Ricardo.ch et Autoricardo.ch.

jeremy-seitz

En tant que Chief Technology Officer, Jeremy Seitz dirige une équipe d'environ 60 personnes en Suisse et en France et est responsable du développement technique de ricardo.ch et Autoricardo.ch.

Bodo Kipper, CEO Ricardo.ch : "Jeremy Seitz travaille déjà chez nous depuis 2016 et apporte une expertise en ligne très marquée et de longue date en tant que développeur, conseiller et cadre. Je suis très heureux qu'il ait décidé d'assumer cette fonction".

Jeremy Seitz travaillait depuis 2016 chez Tamedia en tant que Head of Core Engineering. Avec son équipe et son savoir-faire technique, il a apporté son soutien en tant que conseiller aux différentes entreprises du portefeuille de Tamedia afin de développer leurs offres numériques. De 2011 à 2016, il a travaillé chez Local.ch en tant que Head of Web Engineering et auparavant, il a travaillé pendant une dizaine d'années pour différentes entreprises de médias en tant que consultant à New York.

Plus d'articles sur le sujet