Christine Kunovits devient rédactrice en chef du magazine de jardinage Bioterra

Christine Kunovits reprendra à la mi-octobre de cette année la rédaction en chef ainsi que la direction de la publication du magazine de jardinage Bioterra, édité par la maison d'édition du même nom. Elle succède à Doris Guarisco, qui prendra sa retraite à l'automne, après plus de 20 ans de succès au sein de ce titre. Grâce à son savoir-faire et à son engagement, Doris Guarisco a fait de Bioterra le magazine de jardinage le plus diffusé et le plus en vue sur le marché suisse des magazines.

christine

Christine Kunovits a été responsable pendant douze ans du magazine culinaire Cuisine de Saison en tant que rédactrice en chef, a mis en place avec son équipe le secteur des commandes dans le domaine culinaire et était depuis 2012 co-directrice du secteur Magazines & Contenus de MigrosMedien. Elle quittera l'entreprise fin mars (Werbewoche.ch a rapporté).

Daniel Gürber, directeur de Bioterra, à propos de son engagement : "Je suis très heureux que nous ayons pu recruter en Christine Kunovits une journaliste compétente, expérimentée et disposant d'un large réseau, passionnée par le jardinage et ayant de fortes affinités avec les questions d'édition. Le magazine Bioterra doit maintenant, sous sa responsabilité, poursuivre sa croissance et s'établir de plus en plus largement sur le marché numérique".

Jusqu'à son entrée en fonction en octobre, Christine Kunovits réalisera des projets en freelance et se plongera en parallèle dans le thème du jardinage naturel et biologique. "Pour moi, c'est un grand cadeau de pouvoir, après la cuisine et pour la deuxième fois de ma vie, combiner un autre hobby avec mon travail".

Bioterra est l'organisation leader pour le jardinage bio et naturel en Suisse. L'association propose divers cours ainsi que des conférences pour les jardiniers professionnels et amateurs et publie sept fois par an le magazine du jardin. Et ce, avec beaucoup de succès. Contrairement à de nombreux autres titres imprimés, Bioterra a pu augmenter son tirage, aujourd'hui de 15 277, de 20 pour cent au cours des neuf dernières années.

Plus d'articles sur le sujet