Changement à la tête de Tilllate

Robin Brühlmann, directeur de la chaîne en ligne pour les jeunes 20 minutes Tilllate, a décidé de quitter l'entreprise pour relever un nouveau défi. Marco Gasser, Chief Advertising Officer 20 Minuten, reprendra la responsabilité commerciale de Tilllate à partir de février 2017.

20min-tilllate

Robin Brühlmann (à gauche sur la photo) a pris la direction de 20 Minuten Tilllate en avril 2015 et a contribué de manière déterminante au développement de la plateforme en ligne. De plus, Robin Brühlmann a été responsable du repositionnement complet de Tilllate et a développé avec succès l'ancienne plateforme de fêtes et de sorties en un canal pour les jeunes de 20 minutes. Ainsi, avec plus d'un million d'utilisateurs uniques par mois, Tilllate est aujourd'hui clairement le numéro 1 sur le marché suisse des jeunes.

Marco Gasser (à droite), Chief Advertising Officer 20 Minuten, assumera la responsabilité commerciale à partir de février 2017 et poursuivra le concept à succès, favorisant ainsi la croissance de Tilllate. Il sera soutenu sur le plan opérationnel par Corinne Frei, Key Account Manager Tamedia Advertising. La direction rédactionnelle sera assurée par Ronny Nenniger sous la direction éditoriale de Marco Boselli.

Plus d'articles sur le sujet