Nouveau PDG pour Picstars

Mark Sandmeier reprend la direction opérationnelle de Picstars. Son prédécesseur, Henrik Kammermann, se concentre sur le développement commercial en plus de la présidence du conseil d'administration.

mark-sandmeier-01

Avec la nomination de Mark Sandmeier au poste de CEO de Picstars, la start-up entend se développer sur le marché suisse et lancer son expansion à l'étranger. Grâce à la technologie de Picstars, les marques peuvent utiliser et mesurer la portée des photos et vidéos de leurs ambassadeurs sur les médias sociaux de manière plus efficace et efficiente que jamais. Picstars s'appuie sur le canal média le plus fiable - la portée personnelle d'une personne. Les ambassadeurs de la marque publient leurs photos et vidéos sur leur réseau personnel via Picstars, créant ainsi une portée et une visibilité pour la marque - mesurable, contrôlable et utilisable de manière ciblée.

"Nous sommes très heureux d'avoir trouvé en Mark Sandmeier, un fin connaisseur des jeunes entreprises numériques, pour occuper le poste de CEO", a déclaré Henrik Kammermann, l'initiateur et actuel CEO de Picstars. Dans sa tâche de président du conseil d'administration, Kammermann se concentrera sur de nouveaux domaines d'application et sur le développement de la technologie de Picstars ainsi que sur son lancement à l'étranger.

Entre 2000 et 2015, Sandmeier a dirigé en tant que CEO Jobcloud, né de la fusion de Jobs.ch et de Jobup, et a joué un rôle déterminant dans son développement en tant qu'entreprise en ligne leader en Suisse. Avec Jobs.ch, Sandmeier a également cofondé et participé à la mise en place du plus grand réseau de bourses d'emploi de premier plan au monde, "The Network". Avant de rejoindre Jobcloud, Mark Sandmeier était responsable des ventes dans une entreprise de médias du Plateau suisse.

"Je suis très heureux de mettre à profit chez Picstars mon savoir-faire de longue date dans la gestion et le développement de start-up dans le domaine numérique", a déclaré Sandmeier. Au cours des prochains mois, Picstars mettra en place une place de marché pour les ambassadeurs de marques et les marques. "Le besoin de la part des marques d'une plus grande visibilité et d'un meilleur contrôle dans le domaine des médias sociaux existe, tout comme la technologie", affirme Sandmeier avec conviction. "Je mets tout en œuvre pour que Picstars s'établisse sur le marché suisse et prenne pied à l'étranger".

Plus d'articles sur le sujet