Pryntad et Ringier Advertising veulent numériser le marché suisse de la presse écrite

La plate-forme allemande de réservation d'annonces dans les magazines et les journaux Pryntad collaborera à l'avenir avec Ringier Advertising dans le domaine de la publicité programmatique pour les annonces imprimées.

Cette nouvelle collaboration doit permettre de "poser des jalons dans la numérisation du marché suisse de la presse écrite", comme l'indique un communiqué commun. Dès maintenant, les annonceurs de Suisse et de l'étranger peuvent réserver des annonces dans des magazines, des revues spécialisées et des journaux suisses via la plateforme Pryntad. Tous les titres du portefeuille de commercialisation de Ringier Advertising sont disponibles pour des réservations via la publicité programmatique. Le principe de Pryntad s'applique à toutes les réservations, qui doivent rendre les réservations dans la presse "aussi simples que le marketing en ligne" : Via le ciblage de groupes cibles et sur la base d'offres de prix.

Par cette démarche, Ringier Advertising accompagne, en tant que premier partenaire de commercialisation en dehors de l'Allemagne selon ses propres indications, le déploiement de Pryntad en SuisseEn collaboration avec Ringier Advertising, nous ne simplifions pas seulement la réservation du portefeuille imprimé de Ringier Advertising pour toutes les agences et tous les clients suisses. Nous offrons en outre à toutes les agences et à tous les clients allemands le moyen le plus simple d'atteindre des groupes cibles en Suisse par le biais d'annonces imprimées. Les réservations internationales dans la presse n'ont jamais été aussi simples", explique Anja Visscher, cofondatrice de Pryntad.

Plus d'articles sur le sujet