SMG coopère avec Goldbach Audience et Ringier Advertising

A l'avenir, les clients publicitaires pourront également réserver l'offre de SMG Swissmarketplace Group via l'offre de réseau Goldbach Audience (Switzerland) AG et Ringier Advertising.

Le SMG Swissmarketplace Group conclut un partenariat avec les deux régies Goldbach Audience (Switzerland) AG et Ringier Advertising dans le domaine de la commercialisation de la publicité. SMG proposera à l'avenir son offre publicitaire directement à ses clients et aux agences, et les deux partenaires commercialiseront en outre l'ensemble de l'inventaire SMG par le biais de leur offre de réseau.

Inventaire SMG complet également chez Goldbach Audience et Ringier Advertising

Par l'intermédiaire de SMG Swiss Marketplace Group, il est possible de diffuser de la publicité ciblée sur l'ensemble du portefeuille de places de marché avec des marques telles que ImmoScout24, Homegate, AutoScout24, MotoScout24, Car For You, anibis.ch, Ricardo et tutti.ch. De plus, l'inventaire complet de toutes les places de marché SMG est désormais également à la disposition de Goldbach Audience et Ringier Advertising pour leur commercialisation en réseau. Grâce aux données First Party de SMG, il est ainsi possible de diffuser des campagnes ciblées grâce à un ciblage précis.

Pour les partenaires, cette nouvelle collaboration est également une "étape importante pour pouvoir proposer des campagnes ciblées dans la perspective de Cookieless Future", a-t-on indiqué.

 

Plus d'articles sur le sujet