Livesystems intègre la Poste suisse à son portefeuille

Livesystems fête un double succès : le contrat pour passengertv dans la flotte de véhicules de CarPostal est prolongé jusqu'en 2025. Désormais, l'offre numérique de la Poste Suisse fera également partie du portefeuille à partir de 2021.

Livesystems

Lors de son appel d'offres public, la Poste Suisse a choisi Livesystems pour les lots numériques. A partir de janvier 2021, Livesystems se chargera de la commercialisation exclusive du réseau AdScreen dans toutes les filiales de la Poste.

"Avec le nouveau réseau de commercialisation au point de vente des filiales de la Poste, nous complétons parfaitement notre palette d'offres cross-médiatiques" communique Christian Imhof, CEO de Livesystems dooh.

Les anciens "CanalPoste-Screens" sont adaptés aux besoins actuels du marché en collaboration avec Livesystems. Le portail d'information de l'entreprise, Nau.ch, devient fournisseur de contenus.

Avec les produits passengertv, gasstationtv, cityscreen et les surfaces publicitaires analogiques des VBZ, Livesystems atteint quotidiennement en Suisse un public de plusieurs millions de personnes sur l'ensemble du territoire, dans l'espace public et dans les transports privés et publics. Avec le réseau des bureaux de poste, d'autres groupes cibles viennent s'ajouter.

Plus d'articles sur le sujet