Publicitas : Admeira, Ringier et Ringier Axel Springer Suisse font également défection

Admeira, Ringier et Ringier Axel Springer Suisse se voient contraints de mettre immédiatement fin à leur collaboration en raison de nombreuses créances impayées à l'encontre de la régie publicitaire Publicitas, comme l'indiquent les trois entreprises dans un communiqué.

publicitas-t

Après la rupture d'hier avec Tamedia (Werbewoche.ch a rapporté) En raison de "la morale de paiement insatisfaisante de la régie publicitaire depuis un certain temps", Admeira, Ringier et Ringier Axel Springer Suisse ont décidé de mettre fin avec effet immédiat à leurs relations commerciales avec Publicitas. L'élément déterminant de cette décision serait le flux financier insatisfaisant et les obligations de paiement de Publicitas qui en découlent.

Alexander Theobald, COO Ringier Suisse : "D'un point de vue entrepreneurial, il n'était plus justifiable de poursuivre la collaboration avec Publicitas via Admeira. Nous regrettons que les développements de ces derniers mois nous aient contraints à prendre cette décision".

Tous les clients et agences qui ont réservé leur publicité via Publicitas seront contactés directement par Admeira, informés des prochaines étapes et priés de ne plus effectuer de paiements que directement à Admeira. peut-on lire dans le communiqué de jeudi.

Admeira est l'interlocuteur direct dans le domaine de la planification des campagnes et du traitement des commandes pour tous les titres imprimés et les plateformes en ligne de Ringier ainsi que de Ringier Axel Springer Suisse.

Plus d'articles sur le sujet