Tamedia met fin à sa collaboration avec Publicitas

Tamedia se voit contraint de mettre fin avec effet immédiat à sa collaboration avec Publicitas "en raison d'un nombre croissant d'impayés de la part de l'intermédiaire publicitaire", écrit le groupe de médias dans un communiqué publié mercredi.

tamedia-gte

Tamedia informera en conséquence tous les clients publicitaires qui ont réservé de la publicité via Publicitas au cours des dernières semaines et leur demandera de ne plus effectuer de paiements que directement à Tamedia, ajoute le communiqué.

Marcel Kohler, directeur de la publicité & des médias pendulaires de Tamedia : "Nous regrettons vivement de devoir mettre fin à notre collaboration avec Publicitas. Une longue série de délais de paiement manqués et de promesses non tenues ainsi que les impayés accumulés au cours des douze derniers mois ne nous laissent toutefois pas d'autre choix".

Tamedia serait intéressée à soutenir au mieux les clients concernés en collaboration avec d'autres entreprises de médias suisses. La question de savoir si des solutions communes sont possibles et sous quelle forme est encore ouverte et fait l'objet de discussions.

Plus d'articles sur le sujet