Miriam Meckel devient membre du conseil d'administration de Tamedia

Miriam Meckel a été élue au conseil d'administration de Tamedia. Elle remplace Pierre Lamunière qui, après 13 ans d'engagement actif, se retire de tous les organes de TX Group et de ses filiales. 

Miriam Meckel devient membre du conseil d'administration de Tamedia. Depuis 2005, elle est professeur de communication d'entreprise à l'université de Saint-Gall. Elle est également cofondatrice et CEO de l'entreprise "ada Learning", une plate-forme d'apprentissage européenne qui soutient les organisations sur la voie d'un avenir numérique durable grâce à des offres de croissance individuelle et collective. Auparavant, Miriam Meckel était rédactrice en chef et éditrice du Wirtschaftswoche au sein du Handelsblatt Media Group.

Pendant plusieurs années, Miriam Meckel a été chargée de cours au Berkman Klein Center for Internet & Society et professeur invitée à la Singapore Management University. De 2006 à 2007, elle a présenté le débat économique "Miriam Meckel - Standpunkte" sur la chaîne d'information allemande n-tv. Auparavant, elle a été secrétaire d'État auprès du ministre-président de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, d'abord en tant que porte-parole du gouvernement, puis en tant que secrétaire d'État pour l'Europe, l'international et les médias. En 2013, Miriam Meckel a échangé sa place avec Res Strehle pendant une semaine dans le cadre du format #Sesseltausch (échange de fauteuils) et a été rédactrice en chef de l'émission "Le Monde". Tages-Anzeiger. Elle a reçu le prix d'éloquence Cicero dans la catégorie Sciences, a publié des livres, des articles journalistiques et des contributions à des revues scientifiques.

Plus d'articles sur le sujet