Handelszeitung lance un abonnement gratuit pour les étudiants

Dès mercredi, les étudiants profiteront du nouvel abonnement "Handelszeitung Students" et liront gratuitement les contenus numériques de Handelszeitung et Bilanz pendant un an. Sous le même nom, la plate-forme économique lance en outre une newsletter correspondante qui explique les thèmes actuels du monde des affaires et les classe de manière efficace conformément à la devise "L'économie en clair".

Dans le cadre de son 160e anniversaire, la Handelszeitung la nouvelle offre "Handelszeitung Students". Elle s'adresse exclusivement aux étudiantes et étudiants et peut être utilisée gratuitement pendant un an après l'obtention du diplôme. La relève économique des hautes écoles suisses reçoit ainsi des nouvelles, des articles de fond et des interviews de la part de Handelszeitung et Bilan également derrière le paywall ainsi que l'accès à l'e-paper de la Handelszeitung.

La newsletter du même nom, rédigée par Tina Fischer, fait également partie de la nouvelle offre "Handelszeitung Students". Elle explique dès à présent chaque semaine des thèmes économiques actuels et les classe de manière compacte. Une particularité de cette newsletter est que les étudiants peuvent envoyer leurs propres questions à la rédaction, qui met son savoir-faire à leur disposition et publie les réponses d'intérêt général dans la newsletter. La newsletter revêt ainsi un caractère interactif et devrait rendre le monde des affaires encore un peu plus accessible aux étudiants.

"Les étudiantes et étudiants d'aujourd'hui sont les acteurs économiques de demain", déclare Michael Moersch, directeur des médias économiques et Chief Digital Officer de Ringier Axel Springer Suisse. "Pendant les années d'études importantes, nous voulons leur fournir Handelszeitung accompagner encore plus activement. Nous sommes impatients de connaître leurs apports et nous nous réjouissons de voir la rédaction recevoir des impulsions fraîches pour ses reportages".

Plus d'articles sur le sujet