Tamedia investit dans le comparateur de transferts d'argent Monito 

Tamedia élargit son portefeuille de fintech et investit dans la start-up Monito, un portail de comparaison pour les services de transfert d'argent internationaux.

monito

Le transfert d'argent transfrontalier avec différentes devises peut entraîner des frais élevés qui ne sont pas toujours faciles à comprendre. Monito aide à trouver les meilleures conditions pour chaque transaction ainsi que le prestataire le plus approprié parmi plusieurs centaines de fournisseurs de plus de 190 pays. L'entreprise, dont le siège est à Lausanne, emploie actuellement sept personnes.

Samuel Hügli, membre de la direction de l'entreprise et responsable Technologie & Participations de Tamedia, a déclaré dans un communiqué : "Après notre investissement dans Lykke, une place de marché basée sur la blockchain, Monito est un nouveau complément à notre portefeuille de fintech. Nous souhaitons continuer à apprendre dans ce domaine en tant qu'entreprise et je me réjouis d'échanger avec l'équipe de start-up très expérimentée de Monito".

François Briod, cofondateur et CEO de Monito, déclare : "Dans notre monde globalisé et numérisé, de plus en plus de transferts d'argent transfrontaliers sont effectués. Avec Monito, nous voulons rendre le transfert d'argent mondial aussi avantageux, rapide et simple que possible. Nous sommes très heureux de collaborer avec Tamedia et nous pourrons notamment profiter de leur expertise dans le domaine du marketing numérique et de la croissance des places de marché en ligne".

Plus d'articles sur le sujet