Michael Fingerhuth nommé directeur de l'impression de journaux chez CH Media

Michael Fingerhuth prendra la direction des deux imprimeries de journaux de CH Media à Aarau et St. Gallen Winkeln à partir du 1er janvier 2019 et remplacera Urs Binkert au poste de directeur de l'impression de journaux du Mittelland. Urs Binkert prend en charge la direction de projet d'un vaste programme d'investissement. 

chmedia

Fingerhuth, 51 ans, est entré en 2011 chez NZZ Print en tant que directeur du marketing et des ventes et dirige depuis 2018 NZZ Media Services. Il succède à Aarau à Urs Binkert, qui prend une retraite partielle après onze années passées chez Mittelland Zeitungsdruck. Il restera toutefois à la disposition de CH Media à un taux d'occupation réduit.

Selon un communiqué, CH Media investit de manière substantielle dans l'impression de journaux. A Aarau, une salle de production supplémentaire avec une machine à imprimer les journaux de dernière génération est en cours de construction. À Saint-Gall, on investit en outre dans la salle d'expédition. Urs Binkert mènera ces deux projets à bien avant de prendre sa retraite. Les imprimeries de journaux de CH Media sont ainsi idéalement placées pour relever les défis à venir.

Plus d'articles sur le sujet