Nouveau journal pour les hôtes des chutes du Rhin et de la région

Un nouveau journal d'hôtes gratuit informe les visiteurs des chutes du Rhin avec des informations intéressantes sur les chutes du Rhin et la région de Schaffhouse.

Bildschirmfoto-2017-04-23-um-21.57.17

Les chutes du Rhin sont l'une des destinations les plus visitées de Suisse : chaque année, 1,5 million de visiteurs du monde entier se rendent aux plus grandes chutes d'eau d'Europe. Pour ce public, l'entreprise de médias schaffhousoise Meier + Cie lance un journal d'hôtes qui est paru à temps pour l'ouverture de la saison le mercredi 12 avril.

La publication gratuite fournit des informations intéressantes et des conseils pratiques pour la visite des chutes du Rhin en allemand et en anglais. Le tirage de 150 000 exemplaires est distribué par des boîtes à journaux situées à des endroits bien fréquentés autour des chutes du Rhin ainsi que par divers partenaires de distribution dans les transports publics, les voyagistes et les offices de tourisme ainsi que les restaurants et les hôtels. En outre, le journal est également distribué en tant que supplément des Schaffhauser Nachrichten, indique un communiqué.

Stefan Wabel, directeur de la maison d'édition Schaffhauser Nachrichten, explique son intention : "Avec ce journal, nous offrons aux visiteurs des informations importantes et des divertissements qui valent la peine d'être lus sur les chutes du Rhin - en même temps, nous créons pour les annonceurs la possibilité attrayante de s'adresser aux 1,5 million de visiteurs de cette destination phare".

L'édition publiée pour la saison estivale 2017 est un projet pilote réalisé avec le soutien de la CI Rhein- fall. En octobre 2017, les premières expériences seront évaluées et une décision sera prise quant à la poursuite de la publication dans les années à venir.

Plus d'articles sur le sujet