Stefan Riedel devient le nouveau CEO de Starticket

Starticket se réorganise après sa fusion avec Ticketportal. Stefan Riedel prend immédiatement la direction de l'entreprise.

Unbenannt-6tate
Unbenannt-6_150

Riedel, 46 ans, a occupé différents postes chez Orange depuis 2004 et chez Salt Mobile après le rebranding. En dernier lieu, il y dirigeait le marketing consommateurs et était responsable, entre autres, de la stratégie marketing et du développement des produits lors du rebranding d'Orange en Salt. En tant que Chief Commercial Officer adjoint, il était coresponsable de la gestion stratégique et opérationnelle de l'activité des clients finaux. Stefan Riedel a étudié le génie mécanique à Regensburg et possède un MBA de l'IMD de Lausanne.

Stefan Riedel reprend la direction du fondateur et CEO Peter Hürlimann, qui continuera à siéger au conseil d'administration de Starticket. "À l'avenir, je me concentrerai en particulier sur le développement stratégique de Starticket. Je suis convaincu qu'un successeur optimal a été trouvé en la personne de Stefan Riedel, qui complète bien l'équipe, et je me réjouis de travailler avec lui", a déclaré Peter Hürlimann dans un communiqué.

Starticket renforce sa direction

Frank Schwegler, en tant que Chief Commercial Officer, et Pascal Zürcher, en tant que Chief Sales Officer, sont responsables de la vente, de la gestion des grands comptes, des partenariats, des coopérations et du marketing B2B de Starticket. Pascal Zürcher travaillait auparavant chez Ticketportal et apporte une grande expérience dans le domaine de la clientèle B2B. Frank Schwegler continuera à être responsable du développement commercial tout en travaillant en étroite collaboration opérationnelle avec les responsables du marché publicitaire du groupe de médias suisse Tamedia. Jens Schubert assume désormais la fonction de Chief Technology Officer et est responsable de l'ensemble de l'infrastructure informatique de l'entreprise. Outre l'équipe de Saint-Gall et de Zurich, il dirige une équipe de développeurs à Salzbourg. Thomas Baumberger continue de diriger le marketing de Starticket et Ken Frank reste responsable de la gestion des promoteurs, des services événementiels et du service clientèle en tant que Chief Operations Officer. Regina Gehr reste responsable de la direction des services.

Plus d'articles sur le sujet