Mediafisch produit une nouvelle émission de cuisine télévisée

Dans la nouvelle émission télévisée "Beef Club", produite par Mediafish, de jeunes cuisiniers font preuve de créativité et de passion.

"Beef Club" est une émission de cuisine urbaine et, selon le communiqué, un "combat pour la reconnaissance et l'innovation". Mediafish offre aux jeunes cuisiniers une plate-forme leur permettant de démontrer leur savoir-faire et de profiter du feedback du jury.

Unbenannt-5_135

Deux jeunes cuisiniers montent sur le ring à chaque émission et s'affrontent. Sous la pression du temps, ils doivent préparer un menu à partir de trois ingrédients principaux prédéfinis et convaincre ainsi un jury. La victoire ou la défaite sera décidée par le célèbre chef Jacky Donatz, le rédacteur en chef de "Marmite" Andrin Willi et la styliste alimentaire Diana Krauss.

Unbenannt-4_147

L'accent sera mis sur les produits de qualité suisses, le savoir-faire et les créations innovantes. Chaque tour est lancé par l'animateur Kenny Thomson. C'est lui qui dirige le spectacle.

Unbenannt-7_136

Avant que les cuisiniers ne s'apprêtent à "Ready to Rumble", l'expert en viande de Bell Philipp End présente l'ingrédient de la viande au début de l'émission. Bell est sponsor de l'émission.

Unbenannt-6_127

Le format TV est conçu et produit par la société de production Mediafisch à Zurich, fondée par le présentateur de télévision et entrepreneur suisse Björn Hering.
Les cinq épisodes ont été tournés à la fonderie d'Oerlikon. Pour ce faire, les locaux (de la fonderie) ont été transformés en ring de cuisine. L'émission "Beef Club", d'une durée de 14 minutes, est diffusée depuis le 17 mars 2016 tous les jeudis à 19h55 sur Sat.1 Schweiz et rediffusée les samedis et lundis.

Unbenannt-3_132
Unbenannt-8_103

 

Plus d'articles sur le sujet