Le Beobachter avec une nouvelle structure de cahier

A partir du vendredi 28 novembre 2014, le magazine paraîtra avec une nouvelle structure de cahier et une mise en page entièrement remaniée.

A l'avenir, le contenu du Beobachter sera divisé en deux parties. Dans la première partie, deux fois plus grande que dans l'édition précédente, le magazine traite des débats actuels ainsi que des tendances à connaître en matière de politique et d'économie. De plus, cette partie du magazine propose des histoires visuellement attrayantes dans les domaines de la société et de la famille - complétées par des conseils et des suggestions sur les "bons côtés de la vie" comme les loisirs, les plaisirs et l'habitat. Dans la deuxième partie du magazine, soit environ un tiers, les lecteurs reçoivent des pages de conseils utiles de la part des experts du centre de conseil du "Beobachter". Tout cela est présenté dans une mise en page claire et élégante qui invite les lecteurs à s'attarder sur les pages.

Katja Hösli, conceptrice de journaux et de magazines, et Christof Auer, directeur artistique du Beobachter, sont responsables de la nouvelle mise en page.

Unbenannt-6_52
Unbenannt-3_37
Unbenannt-4_51
Unbenannt-5_55

Plus d'articles sur le sujet