Ringier lance Landliebe TV et Landliebe Radio

Le format à succès Schweizer Landliebe s'ouvre à de nouvelles chaînes : Landliebe TV sera lancée le dimanche 2 mars 2014 sur Sat.1 Schweiz. Le lundi 2 décembre 2013, Landliebe Radio sera déjà à l'antenne.

Schweizer Landliebe est une histoire à succès avec des tirages et des chiffres de vente en hausse. Selon le communiqué, le magazine est décélérateur, romantique, généreux - et très suisse. Il en va de même pour LandLiebe TV. Le film se déroule devant un panorama de beaux paysages suisses. Les thèmes phares de la presse écrite forment la colonne vertébrale des histoires - des reportages documentaires sur le bien-être comme "fenêtre" sur notre pays. Landliebe TV a le courage de la lenteur. Les personnes seront au centre de tous les contenus. Le format sera diffusé le dimanche à 20 heures sur Sat.1 Schweiz. Douze émissions d'une durée de douze minutes chacune sont prévues pour la première saison. La rediffusion aura lieu le samedi de la semaine suivante, également à 20 heures.

Landliebe Radio mise elle aussi sur la tradition, veut transmettre un sentiment de bien-être et être un lieu de repli dans un monde quotidien trépidant. Le programme musical permet un large éventail : les chansons en français et en italien reflètent la diversité culturelle de la Suisse ; le répertoire classique, d'Aretha Franklin aux Bee Gees en passant par Eric Clapton, se marie de manière organique avec le répertoire intemporel des artistes d'aujourd'hui comme Norah Jones ou Adele. LandLiebe Radio peut être écoutée sur DAB+, en streaming en ligne et via l'application mobile. La production du format est le fruit d'une étroite collaboration entre la rédaction de LandLiebe et Energy Suisse. Michael Voss, COO de Ringier et responsable de la division Ringier Entertainment : "Nous sommes heureux de continuer à développer la marque Landliebe suisse sur deux canaux à la fois et de lui insuffler du mouvement et du son sous la forme d'une nouvelle émission de télévision et de radio".

Unbenannt-4_19

Plus d'articles sur le sujet