Le courrier du bonheur a désormais une double rédaction

Beatrice Zollinger, rédactrice en chef de longue date de Glückspost, va chercher du renfort dans ses propres rangs : Leo Lüthy, jusqu'ici rédacteur en chef adjoint de Glückspost, dirigera le magazine féminin aux côtés de Zollinger à partir du 1er mars 2013.

Beatrice Zollinger veut prendre du recul et réduit son temps de travail à 60 pour cent. C'est ce qu'écrit Ringier dans un communiqué de mercredi. Zollinger est entrée au Glückspost en 2000 et dirige la rédaction depuis le 1er juin 2005. Auparavant, elle a accumulé de longues années d'expérience dans diverses fonctions de direction au Blick, au Sonntagsblick et à la Schweizer Illustrierte.

zollinger_beatrice

Leo Lüthy a suivi l'école de journalisme Ringier en 1983, puis a travaillé comme journaliste au Blick, avant de devenir reporter en chef du plus grand quotidien de Suisse en 1993 et d'occuper la même fonction au Sonntagsblick en 1995. De 2004 à 2006, Lüthy a d'abord été rédacteur, puis membre de la rédaction en chef du magazine de télévision TR7 et de TV Star au sein du groupe Jean Frey. En 2006, il est retourné chez Ringier et était jusqu'à présent rédacteur en chef adjoint de Glückspost.

luethy_leo
 

Plus d'articles sur le sujet