20 Minuten Friday avec une nouvelle mise en page

20 Minuten Friday devient plus adulte et se présente dès à présent dans un nouveau design. Le magazine devient plus calme et plus clair, et le papier a été adapté : A l'avenir, le magazine sera publié sans la couverture rayée.

Depuis le lancement de 20 Minuten Friday il y a quatre ans, le magazine n'a cessé de gagner des lectrices dans son groupe cible principal, les femmes de 14 à 24 ans. En outre, le magazine s'est positionné de manière idéale auprès des jeunes femmes, peut-on lire dans un communiqué de 20 Minuten. Afin de poursuivre sa croissance et de continuer à divertir chaque semaine les lectrices acquises en tant que jeunes adultes, 20 Minuten Friday se présente dès à présent dans une nouvelle mise en page et un peu plus mature.

Le magazine s'adresse désormais aussi aux femmes de 25 à 34 ans. L'ancien groupe cible principal des 14-24 ans ainsi que le groupe qui le suit directement, celui des 25-34 ans, ont de nombreux points communs et s'intéressent à de nombreux thèmes similaires, poursuit le communiqué. Afin de gagner de manière ciblée des lectrices de 25 ans et plus, 20 Minuten Friday mise de plus en plus sur les thèmes de l'alimentation, du bien-être, du sport, des voyages, de l'habitat, de la carrière et de la société, en plus des histoires people et des actualités. Ces thèmes seront régulièrement intégrés dans les rubriques existantes. De plus, chaque édition comportera désormais une nouvelle rubrique traitant de manière approfondie de l'un de ces thèmes.

 

Plus d'articles sur le sujet