MetaDesign crée une nouvelle expérience de marque pour Passugger

Sur le marché très concurrentiel de l'eau minérale, les petites marques sont appelées à faire une déclaration claire sur le marché. MetaDesign a positionné la marque Passugger et a mis en évidence son ambition dans une nouvelle expérience de marque.

En 2005, les propriétaires grisons actuels ont racheté à Feldschlösschen la marque d'eau minérale Passugger, vieille de plus de 120 ans, et ont dès ce moment porté l'assortiment vers l'avenir, dans le respect de l'originalité et avec le sens des besoins de la gastronomie et de l'hôtellerie.

Pour faire vivre cette valeur et l'ambition qui y est liée, MetaDesign a fait de la marque Passugger une déclaration pour l'originalité, l'authenticité et la constance. Sous l'idée "Ungefiltert" (sans filtre), Passugger montre son profil et son caractère dans une présentation de marque fraîche et pose des jalons : Un langage formel dynamique reflète la diversité unique des six sources de Passugger. Un univers visuel clairement focalisé met l'accent sur le contenu. Une police de caractères marquante rend l'artisanat de Passugger perceptible. Des messages concis mettent en évidence le caractère direct et affirmé de Passugger.

Plus d'articles sur le sujet