Yellow donne un second souffle à Giardina

MCH Group a confié l'entretien de l'image de son salon du jardin "Giardina" à l'agence Yellow. Un programme complet a permis de rafraîchir et de développer la marque et son identité visuelle dans la communication et lors de la manifestation elle-même.

Le salon du jardin Giardina a lieu chaque année à Zurich. Le salon est surtout apprécié pour ses jardins d'exposition de grande qualité, souvent spectaculaires. Comme il n'y a pas que les jardins qui doivent être entretenus régulièrement, mais aussi les marques, les responsables de MCH Group ont engagé Yellow pour Giardina.

Dans un premier temps, l'agence bâloise a comparé les éléments existants avec la Brand Personality et le positionnement et a défini différents champs d'activité à partir de là. Dans le cadre d'un processus en plusieurs étapes, les fondements de la marque ont été retravaillés et rafraîchis dans les différents champs d'application de la communication. Dans le même contexte, Yellow a développé des mesures pour la communication sur les salons ainsi que pour la publicité et l'information des visiteurs. Dans l'esprit d'un service complet, l'équipe de Yellow a également pris en charge des tâches dans le domaine de la communication sur les salons et de la signalétique.


Responsable chez MCH Group : Encarnación M. Dellai (directrice de la marque). Responsable Agence : Jaune.

Plus d'articles sur le sujet