Martin et Karczinski : nouvelle image de marque pour Do It Baumarkt

Avec la nouvelle image de marque de Martin et Karczinski, Do It se positionne comme un pionnier de la durabilité. Cela se voit dans le logo et également dans les premiers magasins.

Le magasin de bricolage grison Do It fait peau neuve. L'accent est mis sur le positionnement en tant que pionnier du développement durable - pour cela, l'agence Martin et Karczinski a entièrement revu la présentation de la marque. Un prototype a déjà été mis en œuvre dans la filiale de Punt Muragl/Samedan.

Des tons verts pour la qualité et l'enracinement régional

L'idée directrice de la nouvelle présentation : montrer le magasin de bricolage comme un atelier vivant. Cela se reflète également dans le logo : des lettres de construction libre réunies dans deux tons de vert, qui doivent exprimer aussi bien la qualité que l'enracinement régional entre l'Arve et le Moos.

Le nouveau concept se reflète également sur le point de vente : l'aménagement de l'espace de vente est marqué par du bois local, par la couleur verte de la maison et par une communication manifeste qui doit exprimer l'ambition de s'être engagé sur la voie d'une durabilité exemplaire.

Les filiales de Zernez, Küblis et Coire doivent également changer de marque dans les prochains mois, et des transformations importantes sont prévues pour le siège principal de Coire, avec des concepts énergétiques durables. La nouvelle image devrait être mise en place au printemps. D'ici là, les moyens de communication communs à tous les sites, comme le site web, seront également remaniés.

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