Koch met les points sur les i pour l'EKT

Dans la nouvelle identité visuelle du groupe EKT, le secteur d'activité significatif des données a obtenu la place qu'il méritait après de nombreuses années. Cette décision stratégique a conduit à un rebranding, réalisé par l'agence Koch en étroite collaboration avec EKT.

Koch setzt einen Doppelpunkt für EKTFondée en 1912, la "Centrale électrique du canton de Thurgovie" approvisionne la Thurgovie en énergie depuis plus d'un siècle. Au fil des années, un nouveau secteur d'activité "Digital Services" est venu s'ajouter aux secteurs Réseaux, Énergie et Production & Bâtiments. Ce secteur d'activité de plus en plus important devait être pris en compte dans la nouvelle image de marque.

Le domaine des données avait besoin d'une place correspondante dans l'image de marque. Ce faisant, l'image de la marque devait être globalement plus forte, plus moderne et plus parlante. L'agence Koch a conçu et réalisé le changement souhaité en collaboration avec le client.


Responsable chez EKT : Marc Senn (responsable marketing et ventes), Dominique Lambert (spécialiste communication / content marketing manager). Agence responsable : Agenturkoch.ch.

 

 

Plus d'articles sur le sujet