Scholtysik & Partner renouvelle le positionnement et le brand design pour Glatz

Glatz entwickelt, produziert und vertreibt weltweit hochwertige Sonnenschirme mit dem entsprechenden Zubehör. Scholtysik & Partner schärft die Positionierung des Unternehmens und entwickelt den neuen Markenauftritt.

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L'entreprise familiale Glatz est actif depuis plus de 125 ans en tant que fournisseur de parasols. En 2020, Glatz pose de nouveaux jalons et définit la stratégie de l'entreprise pour les années à venir. Sur la base de cette nouvelle orientation, Scholtysik & Partner développe la stratégie de marque et la nouvelle image de marque globale de Glatz.

 

Rendre l'attitude visible

Le nouveau brand design est basé sur l'image de marque et l'exigence de qualité de Glatz : intemporel, robuste et de haute qualité - tout comme les parasols de Glatz. L'univers visuel reflète l'essence de la marque : honnête, suisse, inventive et en même temps riche en traditions. La mise en page généreuse et aérée doit permettre, en combinaison avec la typographie claire, une grande marge de manœuvre pour des interprétations fraîches et spécifiques aux médias.

"Le nouveau logo ainsi que les éléments visuels de la marque rendent d'une part tangible notre esprit d'invention et notre exigence de qualité et transmettent d'autre part notre sens de la tradition et nos racines suisses", explique Isabelle Dürselen, Head of Marketing chez Glatz.

Scholtysik & Partner soutient Glatz dans la mise en œuvre et le lancement de sa nouvelle image de marque globale : de la présence en ligne à l'identification des produits en passant par les médias imprimés.

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