La Chambre des Représentants réalise une nouvelle apparence pour Kardex dans plus de 30 pays

L'agence zurichoise The House a procédé à une refonte complète de la présence de la marque Kardex.

Kardex_Header_1896x1066

Solutions intralogistiques intelligentes : En tant que fournisseur mondial, Kardex est synonyme de solutions de stockage automatisé, de systèmes de flux de matériaux et d'innovations industrielles. Les critères de qualité les plus élevés sont fixés pour les partenariats à long terme avec les clients. Le nouveau CI/CD est conçu pour transmettre de manière cohérente les valeurs fondamentales affinées de la marque à travers tous les outils de communication.

Sûre d'elle et réduite à l'essentiel en termes d'apparence visuelle, de messages et de contenu, cette refonte complète vise à refléter les solutions haut de gamme et le leadership sur le marché que l'entreprise représente dans le monde entier. Dans un look techniquement élégant, avec des histoires issues du monde de Kardex et alignées sur la vision et la mission.

Le groupe se compose de deux divisions gérées par des entrepreneurs, Kardex Remstar et Kardex Mlog. Environ 1900 employés travaillent pour les sociétés du groupe et leurs clients internationaux dans plus de 30 pays.

Responsable chez Kardex : Adrian Guertner (chef du marketing et de la communication d'entreprise), Christiane Obermaier (directrice du partenariat commercial et de la gestion des événements), Hanspeter Schielly (directeur du marketing numérique et en ligne). Agence responsable : La Maison. Film & Motion Design : Mediaton. Plate-forme et Web : Hinderling Volkart Partie du Dept.

(Visité 101 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet