Le Viaduc réalise un nouveau nom et une nouvelle apparence pour le FH Graubünden

L'université des sciences appliquées des Grisons - anciennement HTW - a entamé la nouvelle décennie en tant qu'université des sciences appliquées indépendante. L'agence Viaduct, basée à Coire, est responsable de la nouvelle identité de marque.

2_fhgr_logo-icon@2x

Depuis quelques mois, la Haute école spécialisée des Grisons n'appartient plus à la Haute école spécialisée de Suisse orientale et fonctionne désormais de manière indépendante. Cette indépendance entraîne non seulement une nouvelle organisation et des offres modifiées, mais aussi une nouvelle apparence. L'ancienne HTW Coire a confié à l'agence Viaduc le défi de développer cette nouvelle image.

La nouvelle identité de marque crée délibérément un lien avec les origines et la marque des Grisons. Le nouveau logo porte les traces du passé. Le nouveau design a été adapté à tous les outils de marketing et de communication : du papier à lettres à la signalisation dans et autour des bâtiments de la HES des Grisons, en passant par les applications numériques et les documents d'information. La nouvelle identité de marque est également intégrée dans les nouvelles campagnes de marketing actuelles et peut être vue sur l'étiquette nouvellement conçue de la bière Studi.

3_fhgr_logo-somesubbrands@2x
(Visité 16 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet