Viaduct réalise un nouveau nom et une nouvelle image pour la FH Graubünden

La Haute école spécialisée des Grisons - anciennement HTW - a entamé la nouvelle décennie en tant que haute école spécialisée indépendante. C'est l'agence Viaduct de Coire qui est responsable de la nouvelle image de marque.

2_fhgr_logo-icon@2x

Depuis quelques mois, la Fachhochschule Graubünden ne fait plus partie de la Fachhochschule Ostschweiz et se présente désormais de manière indépendante. Cette indépendance n'implique pas seulement une nouvelle organisation et des offres modifiées, mais aussi une nouvelle image. L'ancienne HTW Chur a confié le défi de développer cette nouvelle image à l'agence Viaduct.

La nouvelle image de marque crée délibérément un lien avec l'origine et la marque Grisons. Le nouveau logo retrace les traces du passé. Le nouveau design a été adapté à tous les moyens de marketing et de communication : du papier à lettres aux applications numériques et aux documents d'information, en passant par les inscriptions dans et autour des bâtiments de la HES Grisons. Mais la nouvelle image de marque est également intégrée dans les nouvelles campagnes de marketing actuelles et visible sur l'étiquette redessinée de la Studi-Bier.

3_fhgr_logo-somesubbrands@2x

Plus d'articles sur le sujet