Vivez l'Orient avec tous vos sens grâce à Wirz Brand Relations

Vivre l'Orient de manière contemporaine et avec tous ses sens : telle était l'essence de la mission confiée par Two Spice à Wirz Brand Relations pour la conception et la réalisation de l'identité de marque d'un restaurant oriental dans la Sihlcity de Zurich.

Yalda_Case_Logo_Medienmitteilung

Le designer Timo Lorch a plongé dans le monde oriental : "Incroyable, la variété de couleurs, de motifs et de matériaux qu'offre l'Orient". Outre le houmous et le falafel, l'équipe du projet Wirz a appris à connaître et à apprécier de nombreux autres plats et épices orientaux. Les couleurs claires et chaudes et les matériaux, les motifs discrets vont bien ensemble.
 
Le nom doit également avoir une consonance orientale, tout en étant accrocheur et invitant. "Yalda" signifie "solstice d'hiver" en persan, mais aussi "nuit de la naissance", au cours de laquelle les amoureux se font des cadeaux et passent un moment joyeux. Pas une mauvaise prémisse pour une visite dans un restaurant. Outre le nom, Wirz a développé le logo, les polices de caractères, l'univers des couleurs et des images ainsi que diverses applications de design pour Yalda, par exemple pour le site web.
 
La bonne et étroite collaboration avec l'équipe d'architectes d'intérieur de Nader Interior et les graphistes de Two Spice a largement contribué à faire en sorte qu'un déjeuner ou un dîner à Yalda soit à la hauteur de la promesse de la marque, indique-t-elle dans un communiqué.

Yalda_Case_Umsetzungen_Medienmitteilung

Responsable à Two Spice : Marc Saxer (directeur général), Annika Koller (responsable des projets), Christian Wirz (responsable du graphisme), Katja Gubser (graphiste). Responsable chez Wirz Brand Relations : Thomas Städeli (gestion du mandat), Michaela Burger (direction artistique), Timo Lorch (design), Sandra Kollinger (conseil).

(Visité 87 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet