Salutations amicales : Radicant ouvre une agence bancaire qui n'en est pas une

Après sa campagne de lancement, la banque numérique a maintenant ouvert un pop-up à la gare centrale de Zurich, où le credo de la banque - banque et durabilité ne s'excluent pas - peut être vécu.

Le fait que la banque et la protection du climat ne s'excluent pas est l'élément central de la campagne de lancement par laquelle Amis de la Terre veut établir la banque numérique Radicant comme alternative durable (werbewoche.ch en a parlé). Maintenant, un pop-up sur la place de la gare 1 rend ce thème palpable : ce n'est pas un somptueux revêtement de maison qui invite les visiteurs, mais une arche végétale. Outre Radicant, le fabricant de sacs zurichois Qwstion et le label de mode suisse Muntagnard sont également présents en tant que marques invitées.

Pendant deux semaines, les personnes intéressées pourront découvrir les deux entreprises de mode durable, se faire conseiller sur les services bancaires numériques et déguster un café. En outre, des discussions et des événements communautaires seront organisés dans le pop-up.


Responsable chez Radicant : Lenah Crass (CMO), Simon Racine (Head of Marketing), Marta Ra (Head of Business Development, Community & Public Relations), Clara Mallea (Graphic Designer), Leyla Salvadé (Event Manager). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor, Fabian Biedermann. (responsabilité générale), Käthy Känzig (conseil), Julian Riegel, Kevin Zysset (création). Responsables chez Lakrits : Gerd Mosser, Michaela Brunner, Maria Alcover, Galina Litman.

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